Dimanche matin, 5h07

Publié le par Tox

Nouveau blog pour une nouvelle hygiène de vie ? Espérons-le.

Je me lance ici avec un objectif simple : arrêter de me défoncer. J'espère avoir la force nécessaire, la prochaine fois que la tentation me rongera de l'intérieur, pour ne plus prendre d'héroïne ni de cocaïne et de me réfugier dans la rédaction de ce blog.

Autant le dire tout de suite, c'est pas gagné... C'est un combat que je dois mener seul mais je n'aurai évidemment rien contre quelques encouragements, sous forme de commentaires par exemple.

J'ai passé ma semaine à me défoncer et je me retrouve là ce matin, les poches vides, le cerveau embrumé, et déjà le manque qui me travaille au corps. Physiquement ça peut aller, je suis encore pété. Mais psychologiquement le simple fait de ne plus rien avoir à fumer me file le vertige...

Je m'attends à une semaine terrible, entre la nécessité d'assurer mon job et le mal-être engendré par l'absence de produit. J'espère que cette semaine sera décisive, ça voudra dire que j'aurai pas craqué. Sinon ce ne sera que la prolongation de la prise de conscience que ça ne peut plus durer.

Pour le moment je vais prendre un cachet pour dormir, histoire d'avoir mes heures de sommeil, profiter du dimanche pour me retaper un peu.

Publié dans Au menu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci pour vos encouragements même si c'est insuffisant pour me donner la moindre force...surtout que je suis crevé avec ce déménagement (je suis le conseil de jolipunk :D
Répondre
J
t'inkiet… on pe s'arreter !Fo simplement tout changer… habitudes amis, boulot, appart, etc…
Répondre
C
 <br /> J'avais un ex qui se droguait. Il s'en est sorti avec certes beaucoup de difficultés mais c'est juste pour te dire qu'avec de la volonté (et du soutien), tu peux y arriver. Bon courage à toi.<br />  
Répondre
L
Coucou, "collègue blogien"<br />   OUI, pas facile parfois de vivre, mais dis toi 2 choses:<br /> 1 - D'autres ont réussi avant toi, alors, c'est possiiiiiiiiiiiiiible<br /> 2 - Si tu as un peu de mal, ou une envie trop forte, on est là, sur le blog et le forom..... Il y a plein de gens bien qui t'aideront<br /> Courage...
Répondre
C
je suis de tout coeur avec toi! bon courage, tien le coup! a bientot
Répondre