L'art de la délation

Publié le par Tox

Pour couronner cette semaine riche en désillusions, voilà que la justice s'intéresse à nouveau à moi. La société prétend-elle me protéger contre moi-même ? Moi je prétends que je ne fais de tort à personne en faisant ma petite fumette du vendredi avec une tisane, seul chez moi.

Apparemment certaines persoinnes dans mon entourage plus ou moins proche ont décidé de jouer les petits sherifs en véhiculant de vilains ragots et en dénonçant courageusement des gens à la police...

JE NE SUIS PAS UN VOYOU ! JE SUIS MALADE !

Et c'est déjà bien assez difficile de tenter de guérir progressivement sans avoir des soucis avec la justice. Personnellement je n'ai pas peur d'elle mais je redoute la réaction de ma famille proche si elle venait à apprendre tout ça. Ca tuerait ma mère à petit feu. il faut absolument lui épargner tous ces soucis, elle les mérite pas. C'est la meilleure maman du monde et en aucun cas elle ne devrait se sentir coupable de mes malheurs. Je suis le seul responsable de ce qui m'arrive. Et je m'en sortirai seul, inch Allah.

Publié dans Au menu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
nb : quand je parle de fumette je parle d'héroïne, pas de pétard.merci pour ton message.
Répondre
X
la fumette est agreable...bonne continuation a toi et surtout ne t embete pas avec des choses futiles...
Répondre