Je me méprise !

Publié le par Tox

De pire en pire... A chaque rechute je me relève un peu plus meurtri. Un jour j'aurai plus la force de lutter.

J'aime pourtant la vie... mais j'aime pas la mienne apparemment, pour avoir aussi peu de respect pour elle. Je n'ai aucune volonté. Je me complais dans mon désespoir.

J'voudrais bien comme dans la chanson : "crever tout seul dans l'noir sans déranger mon monde". D'ailleurs je m'ennuie autant que Mimi dans la même chanson. Tout vient peut-être de là : je me détruis à petit feu parce que je m'emmerde à mourir. Parce que j'aime la vie et qu'elle me déçoit tous les jours un peu plus.

Bon assez pleurniché, maintenant faut assumer. Après une nuit blanche de plus, une douche et au boulot !

Publié dans Au menu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article