La rabla...

Publié le par Tox

Lu sur le site d'un mec qui assure pour faire valser les mots avec les idées :

"Je crois que l'héro peut être un choix, un médicament qu'ont choisi certains pour supporter leur misérable vie. Une alternative agréable au suicide....

...
En fait moi aussi j'ai envie de le dire: l'héroine c'est le diable. La séduction de la plus belle des putes pour le vol de l'âme."

Publié dans Au menu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Jourbon, jordi , et non non , l'héro c'est de la merde, il vaur mieux boire une flûte de champ' contre le stress ! Une seule ! Hein ! Sinon ut ssepa em roiv  Amitiés   Bonne j journée
Répondre
M
<br /> <br /> uopai<br /> <br /> <br /> <br />
L
salut<br /> je passe mais je reviendrais <br /> si tu veux inscrits -toi sur l'annuaire que je viens d'ouvrir , il est gratuit<br /> et s'appelle ' l'annuaire du pépère " <br /> http://www.123ici.com/annuaire-2708<br /> ca me ferait plaisir que tu t'inscrives <br /> merci et bonne journée
Répondre